Rpg Alliance Index du Forum

Rpg Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylphide's Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Alliance Index du Forum -> Projets -> Projet -> Vos Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth21
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point Bonus: 32

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Sylphide's Story Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue dans le monde "Magique" et Mysterieux qu'est Mirlast.
Mirlast est un monde composé de 5 Continents :
- Oloway
- Monogast
- Wavebroom
- Countryfar
- Lestree

Comme ci-dessous, j'ai aussi indiqué où se trouve a ville du départ ^^

Dans ce monde imaginaire, cinq peuples existe :
- Les Mages : Adeptes de la Magie Noire et de la Magie Blanche, croyant au dieu Athomos, Dieu de la Punition.
- Les Antimages : Adeptes de la Magie Anti Noire, et de la Magie Blanche, croyant au dieu Damoclès, Dieu de la Justice
- Les Cerbères : Des hommes et des femmes sorti des profondeurs pour avoir une vie plutôt normal, croyant au "Dieu" Satan, Dieu de la Souffrance
- Les Flasques : Peuple Venu des profondeurs des Abysses, pour vivre sur la terre fraiche, croyant au Dieu Aguatik, Dieu de l'Eau terrestre.
- Monoman : Peuples venu d'une autre planète, plus avancée, croyant du Dieu Monostème, Dieu de la création.
C'est 5 peuples vivent en paix et Harmonie. Cependant Monogast, le continent de l'empereur Semaphore IV, detenait des armes des plus puissantes pour abattre les Animaux de ce monde...
Countryfar, étant rattaché à Monogast, decida de supprimer ces armes diaboliques, pour laisser ces animaux vivre...
Mais Countryfar fut obligé de se prosterner face à cette force surhumaine que detenait Monogast.
Les 3 autres continents n'osèrent donc pas attaquer Monogast, mais avec une attaque conjointe, car Countryfar était quand même le continent le plus ambitieux de l'époque...
Bref 700 ans ce sont écoulé depuis la prosternation de Countryfar,
Lestree s'est écartée du monde, c'est à dire, aucune personne naissant dans cette terre, ne savait ce qu'il y avait en dehors de leur continent, qui n'était autre qu'une immense forêt avec juste 5 villes.
Mais...Il y avait une faille dans cette lacune historique...à Startwood, il y aurait une bibliothèque, que Monogast aurait deposée après la soumission de Countryfar, contenant toute les information à savoir en dehors de ce continent, pour que l'on puisse découvrir l'horreur de mourir....
Nous sommes donc dans le petit village de Startwood, un village ma foi assez pauvres, mais qui tient la route grace aux alliments récolté dans la foret,,et du bois des arbres.

Personnages :

Misty Lear :

Prénom : Inconnu
Nom : Lear
Histoire : Misty Lear serait une femme cultivée, mais qui voudrait toujours en savoir plus sur ses ancêtres, ainsi que sur la reproduction des humains.
Elle est la mère du petite fille nommée Sylphide, qui a 4 ans.
Elle est aussi réputée pour etre la voyante du village.

Prénom : Sylphide
Nom : Lear
Histoire : Sylphide Lear est une enfant plein de vie, qui aime d'amuser, et qui sais s'inventer des jeux toute seule.
Elle n'est jamais mise à l'écart par les autres filles du village car elle est très extravertie.

Screens du jeu :

- L'Ecran titre fait en Event.
Je me suis occupé de la map et il m'a aidé pour l'event ^^
Les image nouveau jeu etc.. sont fait par moi, mais la partie de l'event, toujours par pigoti

[Tilset par Benben]

- La Maison de Misty Lear et sa fille, ici un petit passage court et mysterieurx

[Tilset par Benben]

- Ici Misty Lear se dispute avec....vous verrez bien Wink

- Ici L'intro de combat, script de Maker, où j'ai bossé comme un fou pour un résultat joli

[Merci Alex (Sky) Pour m'avoir illuminé l'écriture !! Very Happy]

- Et donc là un combat avec deux battlers fait par moi, mysty est du 85% car j'ai pris les pose de combat d'une base mais pas du reste ^^

C'est tout pour les Screens
Système :
Heu he bien v2.5 comme d'hab quoi, un écran titre en event, un système de Bonus amusant ^^
A tester dès que possible.

Démo :
A pas encore, car il y a 2-3 bugs à corriger ^^
Voilà à commenter ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point Bonus: 127

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Sylphide's Story Répondre en citant

Tout y est je pense
Bonne continuation !!!

Renji,admin de ce forum
Trabounet
Apprentis
Apprentis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point Bonus: 12

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Sylphide's Story Répondre en citant

Juste une critique : Change la police d'écriture >_<

Sinon c'est génial, bravo Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Sylphide's Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Alliance Index du Forum -> Projets -> Projet -> Vos Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange